[fedora-fr-doc] Debuter avec le terminal

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Mar 20 Juil 15:48:52 CEST 2010

2010/7/20 Vivien Frasca <vivien.frasca at yahoo.fr>:
> Bonjour à tous,
>
> J'ai créé la page « Débuter avec le terminal » ici :
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Debuter_avec_le_terminal
> J'ai donc copié/collé le contenu du .odt que vous avez eu précédemment et pris
> certaines remarques en compte lors de cet "import".
>
> Par contre, la page est visible via le moteur de recherche, mot clé « terminal
> ».
> Y a t-il un moyen de « masquer » cette page ou bien cela n'a pas d'importance à
> partir du moment où il y a le modèle EnCours ? (question bête, pour changer :P )

> [...]

Tant que la catégorie n'est pas définit, il ne devrait pas être répertorié...

"Catégorie : à ce stade, la catégorie finale de votre article ne doit
pas être renseignée, puisqu'elle rendrait votre article public. Afin
de ne pas l'oublier par la suite, vous pouvez utiliser la syntaxe
[[:Catégorie:Nom de la catégorie]] (notez les deux points au début),
il suffira une fois votre article finalisé de supprimer les deux point
devant Catégorie. "

Ce paragraphe de la page http://doc.fedora-fr.org/wiki/Contribuer est
donc à revoir, ou je l'interprète mal ?

--