[fedora-fr-doc] Debuter avec le terminal

Vivien Frasca vivien.frasca at yahoo.fr
Mar 20 Juil 16:15:17 CEST 2010

--- En date de : Mar 20.7.10, shaiton <shaiton at fedoraproject.org> a écrit :

> De: shaiton <shaiton at fedoraproject.org>
> Objet: Re: [fedora-fr-doc] Debuter avec le terminal
> À: "Liste des rédacteurs" <fedora-fr-doc at fedora-fr.org>
> Date: Mardi 20 juillet 2010, 13h48

> ici :
> avez eu précédemment et pris

> recherche, mot clé « terminal
> cela n'a pas d'importance à
> (question bête, pour changer :P )

> Tant que la catégorie n'est pas définit, il ne devrait
> pas être répertorié...
>
> "Catégorie : à ce stade, la catégorie finale de votre
> article ne doit
> [...]

Autant pour moi, ça fait mal aux yeux, j'ai loupé ce détail.

Du coup j'ai mis l'article dans la catégorie "Rédaction en cours" (j'en avais pas mis, pas taper, pas taper !)

Voila, je suis toujours très preneur de vos conseils ET de vos corrections si j'écris une (ou des) énorme(s) bêtise(s).

Cdlt

VFA