[fedora-fr-doc] Classement des page par niveau

Vivien Frasca vivien.frasca at yahoo.fr
Mer 21 Juil 00:14:59 CEST 2010

--- En date de : Mar 20.7.10, PaulK <paulk at paulk.fr> a écrit :

> De: PaulK <paulk at paulk.fr>
> Objet: Re: [fedora-fr-doc] Classement des page par niveau
> À: "Liste des rédacteurs" <fedora-fr-doc at fedora-fr.org>
> Date: Mardi 20 juillet 2010, 18h56

> Pourquoi ne pas mettre
> difficulté ?

> Oui, je pense que c'est une très bonne idée !
> Ainsi, la doc serait accessible facilement pour tous les
> niveaux.

Je confirme, très bonne idée. D'ailleurs, le seul exemple qui me vient à l'esprit c'est le système de notation de la difficulté des tutos sur le Site Du Zero (une barre de couleur verte/jaune/rouge coupée en 5). Pourquoi pas créer un nouveau Template (un petit block en float en haut à droite avec en paramètre le niveau de la doc, de 1 à 5, de débutant à expert ça peut le faire et c'est pas long à déployer.)

Qu'en dites vous ?