[fedora-fr-doc] Classement des page par niveau

PaulK paulk at paulk.fr
Mer 21 Juil 16:23:29 CEST 2010

On Wed, Jul 21, 2010 at 09:13:32AM +0200, shaiton wrote:
> [...]

Je pense qu'avec juste 3 catégories, ça suffierait (en mixant le 1 et le 2 donnée plsus haut) :
* Débutant (Tout en interface graphique)
* Initié (Ligne de commande pour des actions simples)
* Confirmé (Actions compilqués -- genre recompiler linux ou créer un paquet)

Il serait aussi intéressant d'avoir un système apparenté aux catégories en même temps du système « d'étoiles » de difficulté et aussi d'intégrer le niveau de difficulté dans la recherche des pages.