[fedora-fr-doc] Classement des page par niveau

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Mer 21 Juil 19:40:37 CEST 2010

> C'est une bonne idée je trouve ; personnellement je verrai bien une page
> d'accueil de la doc avec 3 rubriques : Débutant, Confirmé et Expert
>  ; et une fois sélectionné la catégorie on se retrouve sur une page
> listant les articles correspondant au niveau de difficulté sélectionné.

Alors ca, lister les articles... Ce serait génial... :) Parce que bon,
la recherche, on la connait hein.
Je pense que si on doit en plus ajouter la difficulté.. ca sera
inérable. Déjà il faut corriger TOUS les articles... en plus bah... Ca
revient au même. Débutant = Facile. Expert = Difficile pour les non
expert...

--
Kévin Raymond
GPG-Key: A5BCB3A2