[fedora-fr-doc] Introduction générale à Fedora

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Mer 21 Juil 19:45:48 CEST 2010

2010/7/21 Brémond Valentin <vbjester at free.fr>:

> Une question Shaiton : dans la liste des contributeurs, je met Shaiton
> ou ton PrénomNom (sachant que je ne les connais pas encore) ?

mdr !!!
Moi c'est Kevin Raymond, enchanté ! (ouais il faudrait que j'harmonise
mes inscriptions aux listes de diffusions).
Je trouve ma contribution trop faible pour être notifiée, donc pas la peine :).
Encore, si j'avais écris une partie.. Je fais partis des
traducteurs... Des relectures je fais ça à longueur de soirée ;-).

Peut-être qu'en conclusion tu pourrai ouvrir sur plus de lecture...
Par exemple Muffin :) http://mag.fedora-fr.org/

--
Kévin Raymond
GPG-Key: A5BCB3A2