[fedora-fr-doc] Débuter avec le terminal

Vivien Frasca vivien.frasca at yahoo.fr
Ven 23 Juil 10:54:25 CEST 2010

Bonjour à tous,

J'ai en partie achevée la rédaction de l'article suivant : http://doc.fedora-fr.org/wiki/Debuter_avec_le_terminal

Si vous voyez des grosses âneries, merci de me les communiquer, je suis probablement passé au travers de quelques coquilles...

J'aurai besoin également de vos avis concernant la partie « 3 - Connaitre son matériel ».
Avez-vous en tête certaines commandes du genre « lspci | grep machin chose » que vous jugerez utile dans cet article ?
A vrai dire, c'est le brouillard complet concernant le matériel. A part lspci et lsusb, je n'en connais pas d'autre...

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt

VFA