[fedora-fr-doc] Débuter avec le terminal

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Ven 23 Juil 15:27:42 CEST 2010

> Cependant, se serai peut être préférable de mettre en avant les commandes natives (sans avoir besoin d'installer un paquet particulier) pour connaitre son matériel.
> Mais j'ajouterai quand même l'utilisation de lshw en fin de partie 3, vu sa précision et son efficacité, il mérite sa place dans cet article.

cat /proc/cpuinfo
? Bon ok, c'est moche pour le commun des mortels...

Tu parles de "su -". je pense qu'il serait utile de préciser la
différence de "su". (On reste dans l'environnement user ($PATH par
exemple) mais on a les droits root...).

Pour info, la page sur vi est là :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Utilisation_de_vi

--