[fedora-fr-doc] Débuter avec le terminal

Vivien Frasca vivien.frasca at yahoo.fr
Ven 23 Juil 15:56:06 CEST 2010

> commandes que je
> exploitables sans
>
> Oui c'est une bonne commande, oui elle marche mais est-elle
> pour
> débutant ?
> Ton article est *Débuter* avec le terminal, tu pourrais
> faire un autre
> article à la limite, découvrir son matériel par le
> terminal.
> Après le terminal est un sujet tellement vaste que on va
> vite arriver à
> la limite de ce que l'on souhaite avoir dans la doc
> normalement.

> [...]

Oui tu as raison, je vais certainement virer la section 3 - connaitre son materiel. J'avais pensé mettre ça pour les débutant lorsqu'ils demandent de l'aide sur le forum. Comme ça ils savent d'avance comment décrire plus rapidement leur matos (ex: j'ai un problème avec ma carte graphique, lspci | grep VGA => 3 post d'économisés :D)