[fedora-fr-doc] modification de l'article "http://doc.fedora-fr.org/wiki/Cr%C3%A9ation_d%27un_d%C3%A9p%C3%B4t_local_de_Fedora"

Patrice Kadionik kadionik at enseirb-matmeca.fr
Dim 25 Juil 21:10:30 CEST 2010

Le 25/07/2010 18:52, Landron Gérard a écrit :
> bonsoir,
>
> après avoir pataugé pas mal pour faire mes preupgrade à partir de mon dépôt
> local, je propose de mettre à jour la page
>   http://doc.fedora-fr.org/wiki/Création_d'un_dépôt_local_de_Fedora
>   tant que c'est encore fais dans ma tête ! car elle est vraiment dépassée.
> Qu'en pensez-vous et  y a-til quelqu'un qui veut y participer car il y a peut-
> être plusieurs façon de procéder
>
> Gérard

Salut.

C'est moi qui ai écrit cette doc.

Effectivement, elle a été écrite pour F7 et l'on est à F13. La rançon
d'avoir 2 releases par an...

Je pense que le principe est toujours valable. Il faut remettre à jours
la liste des dépôts et leurs URLs.

Tu peux mettre à jour cette doc pour F13. Je relirai ce que tu auras fait.

Patrice

--
Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb-matmeca.fr/~kadionik +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB-MATMECA              http://www.enseirb-matmeca.fr           +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +