[fedora-fr-doc] Introduction générale à Fedora

Alexandre Frandemiche slobberbone at orange.fr
Lun 26 Juil 16:12:43 CEST 2010

  Salut ! Bonne Documentation !

2 remarques :

- Je mettrais plus d'images, comme lorsque tu parles du menu Système  ou
Applications (imagines que qq1 ait fait l'installation en LiveCD sans
avoir précisé la langue, ou autre ..., là avec une illustration, il sait
de quoi tu parles !

- Serait-il possible de rajouter le lien vers Paquet Fedora du Jour ?
Pour aller plus loins dans l'installation de logiciels ?

Voilà !

Encore bon travail !

Slobberbone