[fedora-fr-doc] Introduction générale à Fedora

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Lun 26 Juil 16:56:50 CEST 2010

2010/7/26 Pierre-Yves <pingou at pingoured.fr>

> [...]

C'est juste pratique de connaître ce raccourcis pour accéder
rapidement à d'autres sessions, ou pour travailler sans serveur X...
Donc pas très utile pour un débutant je pense.
Pour l'avoir en "plein écran", il suffit d'un F11 :D

Et pourquoi ne pas modifier le lien pour supprimer les '...' ? On a
déjà des problèmes avec, alors pour le référencement ce n'est peut
être pas top. (enfin, avec google ça fonctionne alors ma remarque
n'est peut-être pas pertinente.)

Il n'y a pas un module "miniature" pour le wiki, qui permettrait
d'afficher la miniature des captures d'écran ?

"Bon courage, et à bientôt sur le forum !"
Tu peux enlever la virgule ? :p
--
Kévin Raymond
GPG-Key: A5BCB3A2