[fedora-fr-doc] Introduction générale à Fedora

Brémond Valentin vbjester at free.fr
Lun 26 Juil 17:05:36 CEST 2010

On 07/26/2010 04:56 PM, shaiton wrote:

> C'est juste pratique de connaître ce raccourcis pour accéder
> rapidement à d'autres sessions, ou pour travailler sans serveur X...
> Donc pas très utile pour un débutant je pense.
> Pour l'avoir en "plein écran", il suffit d'un F11 :D

Ouais effectivement, jvais enlever ce Ctrl-Alt-Fx.

> Et pourquoi ne pas modifier le lien pour supprimer les '...' ? On a
> déjà des problèmes avec, alors pour le référencement ce n'est peut
> être pas top. (enfin, avec google ça fonctionne alors ma remarque
> n'est peut-être pas pertinente.)

Le problème des trois points est lié à Thunderbird : ce con ne considère
pas ces points comme appartenant au lien... Mais c'est pas grave, quand
ça sera dans le Wiki, les liens seront écrits en entier, donc plus de
problèmes de points. Maintenant si le titre ne vous plaît pas, je peux
le changer =)

> Il n'y a pas un module "miniature" pour le wiki, qui permettrait
> d'afficher la miniature des captures d'écran ?

Les miniatures, je pense qu'il vaut mieux laisser les images en gros,
comme ça les gens n'ont pas besoin d'aller cliquer sur l'image, perdre
le fil de l'article, puis de devoir revenir sur l'article... Moi je
trouve cela beaucoup plus agréable.

> "Bon courage, et à bientôt sur le forum !"
> Tu peux enlever la virgule ? :p

Nan j'enlèverais pas la virgule : je (on) leur souhaite bon courage
(important), ET APRÈS, de les revoir bientôt sur le forum. Ces deux
choses sont importantes.
J'ai pas envie de l'enlever celle-là =)