[fedora-fr-doc] Re : Introduction générale à Fedora

PaulK paulk at paulk.fr
Lun 26 Juil 17:25:29 CEST 2010

On 26/07/10 15:15, Vivien Frasca wrote:

> C'est juste une faute de français de mettre une virgule avant "et", car celui-ci
> fait office de virgule...
> (c'est comme "etc...", "etc" veut déjà dire "...", donc on met "etc." ;-) )

À propos des "..." dans le titre de l'article, ne serait-il pas plus judicieux d'utiliser "…" ? (Du coup, je pense que ça ferait plus boguer les liens et pis, si on a un caractère spécial, c'est pas juste pour le fun !)

Pour les images, je pense que l'on peut trouver une taille intermédiaire entre la mignature sur laquelle on doit cliquer pour voir le lien et la grasse image qui bouffe tout l'écran.
Je pense que concentrer les images sur la zone en question et les redimentionner toutes, disons à une largeur de 500px serait correct, qu'en pensez-vous ?
Après, je pense que la taille actuelle des images est convenable. Par contre, pour un article visé débutants, le maximum d'images serait souhaitable !

Bravo pour le boulot déjà accompli !