[fedora-fr-doc] Re : Introduction générale à Fedora

PaulK paulk at paulk.fr
Lun 26 Juil 17:50:19 CEST 2010

On 26/07/10 17:45, Brémond Valentin wrote:

> Chez moi ça ne marche pas (latin9).
> J'ai fait un copier-coller du caractère en question, mais je ne sais pas
> comment le taper...

Je crois qu'il  n'y est pas nativement sur le clavier latin9.
La disposition France Autre/Alternative c'est l'avenir \o/ !

> Le nouveau chemin :
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Au_secours_je_suis_perdu%E2%80%A6

Merci d'avori déplacé la page :)

> Hum bizarre. Thunderbird n'a pas l'air d'apprécier...

Chez moi, Mutt m'affiche le "…" comme %E2%80%A6, ce qui correspond à l'hexadécimal du caractère et c'est tout à fait normal (c'est ce qui est prévu par la rfc sur les URL).