[fedora-fr-doc] Modification de l'article Lecture de fichiers multimédia

PaulK paulk at paulk.fr
Lun 26 Juil 17:54:31 CEST 2010

On 26/07/10 16:07, Brémond Valentin wrote:
> Re bonjour.
>
> Je voulais savoir si je pouvais modifier l'article "Lecture de fichiers
> multimédia"
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Lecture_de_fichiers_multim%C3%A9dia
>
> Vu qu'il est un peu vieux, et pas très simple à comprendre pour des
> débutants, j'avais pensé à le simplifier un peu pour qu'il colle
> davantage à l'article "Au secours je suis perdu..."
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Au_secours_je_suis_perdu...

C'est à dire, qu'il « colle davantage à l'article "Au secours je suis perdu..." » ? Faire une description imagée de l'utilisation de chaque soft ? Dans ce cas, je pense que c'est toujours bon à prendre, mais je n'ai rien contre l'article dans sa forme actuelle : je l'ai consulté il y'a quelques jours car je cherchais sur quel dépôt se trovuait mplayer et l'article m'a parfaitement renseigné.