[fedora-fr-doc] Modification de l'article Lecture de fichiers multimédia

Brémond Valentin vbjester at free.fr
Mar 27 Juil 10:01:00 CEST 2010

On 07/26/2010 08:12 PM, Marcovici Philippe wrote:

> De mon point de vue, ce qui est important pour cet article c'est de
> pouvoir l'utiliser efficacement (facilement, rapidement, sans trop
> réfléchir, etc), une fois l'installation de base de Fedroa effectuée.
> En gros, ça serait dommage d'avoir les instructions d'installation
> perdues dans moultes images. Mais je ne suis pas contre les images.

Oui voilà. J'ai pas envie de mettre 40 images au pixel carré, simplement
expliquer rapidos en ligne de commande comment installer les codecs.
En réalité, je dis ça parce que je n'ai jamais (jamais) fait comme écrit
dans la doc pour installer les codecs. Le seul truc que je fais moi,
c'est yum install gstreamer ffmpeg et hop c'est fini.

Donc je pensais faire en gros deux parties (pour conserver ce qui est
déjà fait) : une partie codecs pur, et une partie lecteurs. Ça colle au
titre, et j'update sans tout flinguer.

C'est bon ?