[fedora-fr-doc] Modification de l'article Lecture de fichiers multimédia

PaulK paulk at paulk.fr
Mar 27 Juil 10:03:16 CEST 2010

On 27/07/10 10:01, Brémond Valentin wrote:

> Oui voilà. J'ai pas envie de mettre 40 images au pixel carré, simplement
> expliquer rapidos en ligne de commande comment installer les codecs.
> En réalité, je dis ça parce que je n'ai jamais (jamais) fait comme écrit
> dans la doc pour installer les codecs. Le seul truc que je fais moi,
> c'est yum install gstreamer ffmpeg et hop c'est fini.
>
> Donc je pensais faire en gros deux parties (pour conserver ce qui est
> déjà fait) : une partie codecs pur, et une partie lecteurs. Ça colle au
> titre, et j'update sans tout flinguer.
>
> C'est bon ?

Ça me va :)
--
Paul Kocialkowski - <http://www.paulk.fr/>

Cette adresse mail est auto-hébergée.

Si, après l'envoi d'une hypothétique réponse à ce message, un courriel vous
informe que votre réponse n'a pas pu être transmise, merci de bien vouloir
réessayer en consultant au préalable l'état de mon serveur mail à l'adresse :
<http://test.paulk.fr/>.