[fedora-fr-doc] Re : Introduction générale à Fedora

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Mar 27 Juil 10:27:45 CEST 2010

2010/7/27 Brémond Valentin <vbjester at free.fr>:

> Personnellement, je trouve que, bien que l'article soit très juste et
> bien écrit, les débutants n'en ont un peu rien à carrer de pourquoi
> Linux c'est le bien. Au début, le seul truc qu'ils recherchent, c'est
> comment faire marcher ce nouveau bazar à la sauce Windows. Après oui,
> ils s'intéresseront peut-être à la philosophie. Mais je ne pense pas que
> dans un article d'introduction à l'utilisation de Fedora il faille
> mettre l'idéologie et Cie.
> En revanche, si tu me donnes l'adresse de cet article, je pourrais le
> rajouter avec les adresses utiles pour en savoir plus.

Normalement, si on choisit Fedora c'est parce que (c'est pas ordonné, hein) :
 - C'est beau
 - Ca fonctionne très bien
 - C'est complet
 - C'est innovant
 - et... c'est noble (philosophie)

Il ne faut pas ce dire "on en parle pas au débutants" il faut les
intéresser tout de suite. Mais bon, en 1 ou 2 phrases ca pourrait le
faire avec un lien vers plus de détails...

--
Kévin Raymond
GPG-Key: A5BCB3A2