[fedora-fr-doc] SSH_:_Authentification_par_clé

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Mar 27 Juil 11:13:18 CEST 2010

Salut,

Sur la page http://doc.fedora-fr.org/wiki/SSH_:_Authentification_par_cl%C3%A9
je corrigerai bien

"[drpixel at sidewinder ~]$ ssh-copy-id -i ~/.ssh/id_dsa amraam " par
"[drpixel at sidewinder ~]$ ssh-copy-id -i ~/.ssh/id_dsa.pub amraam "

Bah oui, on ne va pas envoyer notre clé privé non plus ;)

Oui j'aurai pu modifier sans vous demander... Mais en fait c'est
surtout le "amraam" qui me dérange... On ne doit pas donner le nom
d'utilisateur en plus de l'adresse du serveur ? Donc je remplacerai
bien "amraam" par "user at machine" ou quelque chose du genre.

--
Kévin Raymond
GPG-Key: A5BCB3A2