[fedora-fr-doc] Re : Introduction générale à Fedora

PaulK paulk at paulk.fr
Mar 27 Juil 11:30:22 CEST 2010

On 27/07/10 11:27, Pierre-Yves wrote:

> Tu aimes pas nettoyer tes mails toi hein :-)
>
> ++
> P.Yves

C'est sûr que ça faisait un peu fouillis :)
J'attaque le paragraphe dans la journée.
--
Paul Kocialkowski - <http://www.paulk.fr/>

Cette adresse mail est auto-hébergée.

Si, après l'envoi d'une hypothétique réponse à ce message, un courriel vous
informe que votre réponse n'a pas pu être transmise, merci de bien vouloir
réessayer en consultant au préalable l'état de mon serveur mail à l'adresse :
<http://test.paulk.fr/>.