[fedora-fr-doc] Re : Introduction générale à Fedora

PaulK paulk at paulk.fr
Mar 27 Juil 15:32:51 CEST 2010

On 27/07/10 11:23, Brémond Valentin wrote:
> Nickel, fais-toi plaisir =)

Ayé, j'ai modifié le bloc sur le Logiciel Libre, j'espère que ça parrait clair et j'espère aussi ne pas en avoir trop fait.
Je me suis aussi permis d'ajouter des mentions du projet GNU, parce que ça reste un composant essentiel de toute distro GNU/Linux et je pense qu'un débutant doit aussi en avoir entendu parler, c'est quand-même l'origine du Logiciel Libre (mais je n'ai pas parlé de RMS en particulier).

Sinon, j'ai aussi fait quelques modifications mineures.

J'attends vos réactions :)

(J'ai aussi nettoyé le présent message pour faire plaisir à pingou :)
--
Paul Kocialkowski - <http://www.paulk.fr/>

Cette adresse mail est auto-hébergée.

Si, après l'envoi d'une hypothétique réponse à ce message, un courriel vous
informe que votre réponse n'a pas pu être transmise, merci de bien vouloir
réessayer en consultant au préalable l'état de mon serveur mail à l'adresse :
<http://test.paulk.fr/>.