[fedora-fr-doc] Re : Introduction générale à Fedora

PaulK paulk at paulk.fr
Mar 27 Juil 17:53:18 CEST 2010

On 27/07/10 15:56, Brémond Valentin wrote:
> Parfait : c'est pas trop gros mais bien condensé.
>
> Par contre, j'ai re-modifié ce que t'avais modifié : on peut installer
> Fedora sur un système même s'il n'y a pas de pilote libre disponible.
> Bon évidemment, sauf si le pilote en question va gérer le disque dur, le
> processeur ou la RAM. Mais je ne crois pas qu'il y ait de pilotes pour ça =)
> Et les pilotes des lecteurs CD/DVD ou de l'USB sont "basiques" : ça fait
> des lustres qu'on n'y touche plus.
> Donc pas la peine d'avoir obligatoirement un pilote libre.

J'ai relu l'article en entier, j'ai encore fait pas mal de petites modifications à droite, à gauche…
Si vous voulez contester une de mes modifications, feel free !
--
Paul Kocialkowski - <http://www.paulk.fr/>

Cette adresse mail est auto-hébergée.

Si, après l'envoi d'une hypothétique réponse à ce message, un courriel vous
informe que votre réponse n'a pas pu être transmise, merci de bien vouloir
réessayer en consultant au préalable l'état de mon serveur mail à l'adresse :
<http://test.paulk.fr/>.