[fedora-fr-doc] modification de l'article " http://doc.fedora-fr.org/wiki/Céation_d'un_dépôt_local_de_Fedora "

Landron Gérard bougler at free.fr
Mer 28 Juil 12:05:26 CEST 2010

> Salut.
> C'est moi qui ai écrit cette doc.
> Effectivement, elle a été écrite pour F7 et l'on est à F13. La rançon
> d'avoir 2 releases par an...
> Je pense que le principe est toujours valable. Il faut remettre à jours
> la liste des dépôts et leurs URLs.
>
> Tu peux mettre à jour cette doc pour F13. Je relirai ce que tu auras fait.
bonjour,

J'ai en gros terminé les modifications. Je n'ai pas remis de copie d'écran de
wireshark car dans la nouvelle version, les infos ne sont pas très explicites
(pour moi) mais sans doute l'ai-je mal configuré.
 Ton avis sera le bien venu
les accents dans le titre sont très ennuyeux car si on recherche dépôt dans le
champ de saisie qui se trouve en haut de la page, on ne trouve rien alors que
les mêmes mots dans le champ de saisie de la page de recherche, cela marche

> Patrice
Gérard