[fedora-fr-doc] modification de l'article " http://doc.fedora-fr.org/wiki/Céation_d'un_dépôt_local_de_Fedora "

Patrice Kadionik kadionik at enseirb-matmeca.fr
Mer 28 Juil 13:31:48 CEST 2010

Le 28/07/2010 12:05, Landron Gérard a écrit :

> bonjour,

Salut.
> J'ai en gros terminé les modifications. Je n'ai pas remis de copie d'écran de
> wireshark car dans la nouvelle version, les infos ne sont pas très explicites
> (pour moi) mais sans doute l'ai-je mal configuré.
>   Ton avis sera le bien venu

ok. je me mets en relecture...
> les accents dans le titre sont très ennuyeux car si on recherche dépôt dans le
> champ de saisie qui se trouve en haut de la page, on ne trouve rien alors que
> les mêmes mots dans le champ de saisie de la page de recherche, cela marche

ok.
Garder les titres en bons français et mettre à la fin une liste de mots
clés avec dépôt écrit depot...

++

Patrice

> Gérard

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb-matmeca.fr/~kadionik +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB-MATMECA              http://www.enseirb-matmeca.fr           +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +