[fedora-fr-doc] modification de l'article " http://doc.fedora-fr.org/wiki/Céation_d'un_dépôt_local_de_Fedora "

Patrice Kadionik kadionik at enseirb-matmeca.fr
Mer 28 Juil 19:11:26 CEST 2010

Le 28/07/2010 18:46, Landron Gérard a écrit :

> Je considère qu'il faut prévoir deux versions, N et N-1 comme dit au début car
> 6 mois c'est court et cela permet de faire un preupgrade en local donc une
> migration en douceur de tout le parc du réseau
> Quand F14 sera sortie, on supprime F12 car alors les machines seront toutes en
> F13

ok,
donc le tuto évolue car à la base,c'était l'installation d'un dépôt
local pour l'*update *d'une version courante de Fedora.
Donc, ce que tu rajoutes, c'est gérer l'*upgrade *d'un parc de machines
via 2 dépôts locaux (quand on sait en faire un, on sait en faire deux)
de la version n à la version n+1. Pas de soucis.
J'ai remanié alors le tuto dans les titres pour ce cela soit plus
flagrant et j'ai mis les objectifs dans un paragraphe à part car ça fait
bizarre de parler de pourquoi  créer un dépôt local et ensuite de parler
que l'on en crée plusieurs...
Par convention, la version courante est généralement appelée version n
et la version suivante est n+1. j'ai rectifié ce point...

++
Patrice

> Gérard

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb-matmeca.fr/~kadionik +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB-MATMECA              http://www.enseirb-matmeca.fr           +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +