[fedora-fr-doc] modification de l'article " http://doc.fedora-fr.org/wiki/Céation_d'un_dépôt_local_de_Fedora "

Landron Gérard bougler at free.fr
Mer 28 Juil 20:03:05 CEST 2010

> donc le tuto évolue car à la base,c'était l'installation d'un dépôt
> local pour l'*update *d'une version courante de Fedora.
Oui, quand tu as créé la page, preupgrade n'existait pas.

> Donc, ce que tu rajoutes, c'est gérer l'*upgrade *d'un parc de machines
> via 2 dépôts locaux (quand on sait en faire un, on sait en faire deux)
> de la version n à la version n+1. Pas de soucis.
> J'ai remanié alors le tuto dans les titres pour ce cela soit plus
> flagrant et j'ai mis les objectifs dans un paragraphe à part car ça fait
> bizarre de parler de pourquoi  créer un dépôt local et ensuite de parler
> que l'on en crée plusieurs...
> Par convention, la version courante est généralement appelée version n
> et la version suivante est n+1. j'ai rectifié ce point...
oui mais dans ce cas c'est bien n-1 et n car on ne la prendra que quand elle
sera sortie dionc devenu n
Il faut penser que quand une nouvelle version sort, on garde l'ancienne le
temps de la migration du parc,et on ajoute la nouvelle
Je pense aussi ajouter la possibilité d'installation réseau, juste deux lignes
pour indiquer comment accéder à serveur qui est dans un virtualhost et à
l'installation on ne peut définir un fichier hosts !

> ++
> Patrice
Gérard