[fedora-fr-doc] modification de l'article " http://doc.fedora-fr.org/wiki/Céation_d'un_dépôt_local_de_Fedora "

Patrice Kadionik kadionik at enseirb-matmeca.fr
Mer 28 Juil 20:50:55 CEST 2010

Le 28/07/2010 20:03, Landron Gérard a écrit :

> Oui, quand tu as créé la page, preupgrade n'existait pas.

> oui mais dans ce cas c'est bien n-1 et n car on ne la prendra que quand elle
> sera sortie dionc devenu n

J'ai repris les notations standards (de math), la version courante est
la version n (celle de référence à laquelle on se réfère), la version
suivante n+1, et quand la version suivante de la version suivante sort
(n+2) alors la version suivante devient la version courante et la
version suivante de la version suivante devenant la version suivante... ouf.
On se réfère plutôt à la version en cours (n) et non à la suivante car
la création de dépôts concerne plutôt la mise à jour, l'upgrade étant un
cas particulier (tu fais plus de yum update que de preupgrade ;-) ).
> Il faut penser que quand une nouvelle version sort, on garde l'ancienne le
> temps de la migration du parc,et on ajoute la nouvelle
> Je pense aussi ajouter la possibilité d'installation réseau, juste deux lignes
> pour indiquer comment accéder à serveur qui est dans un virtualhost et à
> l'installation on ne peut définir un fichier hosts !

ok,
Patrice

> Gérard

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb-matmeca.fr/~kadionik +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB-MATMECA              http://www.enseirb-matmeca.fr           +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +