[fedora-fr-doc] modification de l'article " http://doc.fedora-fr.org/wiki/Céation_d'un_dépôt_local_de_Fedora "

Landron Gérard bougler at free.fr
Mer 28 Juil 21:16:01 CEST 2010

Le mercredi 28 juillet 2010 20:50:55, Patrice Kadionik a écrit :

> J'ai repris les notations standards (de math), la version courante est
> la version n (celle de référence à laquelle on se réfère), la version
> suivante n+1, et quand la version suivante de la version suivante sort
> (n+2) alors la version suivante devient la version courante et la
> version suivante de la version suivante devenant la version suivante...
> ouf. On se réfère plutôt à la version en cours (n) et non à la suivante
j'ai peur de ne pas comprendre. J'ai pris comme exemple F12 et F13 car il n'y
a pas encore de F14
J'ai encore 5 machines en F12. Si la version en cours, F13, est (n) ces
machines sont en n-1

> car la création de dépôts concerne plutôt la mise à jour, l'upgrade étant
> un cas particulier (tu fais plus de yum update que de preupgrade ;-) ).
bien sûr mais le dépôt concerne le fait d'avoir les fichier chez soi, pas le
fait de les utiliser en update, c'est pourquoi il faut aussi indiquer
l'installation réseau

> Patrice
 Gérard