[fedora-fr-doc] modification de l'article " http://doc.fedora-fr.org/wiki/Céation_d'un_dépôt_local_de_Fedora "

Patrice Kadionik kadionik at enseirb-matmeca.fr
Mer 28 Juil 21:42:48 CEST 2010

Le 28/07/2010 21:16, Landron Gérard a écrit :

> j'ai peur de ne pas comprendre. J'ai pris comme exemple F12 et F13 car il n'y
> a pas encore de F14
> J'ai encore 5 machines en F12. Si la version en cours, F13, est (n) ces
> machines sont en n-1

OK. On n'avait pas le même référentiel de notation . Je notais à partir
de la version courante des machines à metttre à jour alors que tu notes
à partir de la version à atteindre...
Bon partons sur n la version à atteindre. donc n-1 est la version de la
machine à mettre à jour.

Patrice

> bien sûr mais le dépôt concerne le fait d'avoir les fichier chez soi, pas le
> fait de les utiliser en update, c'est pourquoi il faut aussi indiquer
> l'installation réseau

>   Gérard

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb-matmeca.fr/~kadionik +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB-MATMECA              http://www.enseirb-matmeca.fr           +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +