[fedora-fr-doc] obsolète ? Passer à la version supérieure de Fedora via YUM

Patrice Kadionik kadionik at enseirb-matmeca.fr
Sam 31 Juil 10:33:39 CEST 2010

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ
-----------

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb-matmeca.fr/~kadionik +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB-MATMECA              http://www.enseirb-matmeca.fr           +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +