[fedora-fr-doc] Documentation apache

Benjamin b.bellec at gmail.com
Sam 5 Juin 11:18:23 CEST 2010

Salut,

Oui c'est moi qui est ajouté cela hier. J'avoue que je n'ai pas pris le
temps de documenter plus que cela, la raison est simple j'ai galéré une demi
journée à comprendre pourquoi je ne pouvais pas me connecter à ma base SQL
depuis PHP. Et j'ai jugé utile de ne pas faire perdre autant de temps à
d'autres personnes en ajoutant cela ici, car j'ai véritablement lutté pour
comprendre cela !

Par contre je ne comprends pas bien pourquoi cela est supprimé. Ma base de
données MySQL et Apache/PHP sont sur le même serveur.