[fedora-fr-doc] Documentation apache

Benjamin b.bellec at gmail.com
Lun 7 Juin 11:51:10 CEST 2010

Re bonjour,

J'ai donc modifié mon script php, j'ai mis un utilisateur standard. Je mets
connexion à localhost, mais mysqli_connect() refuse systématiquement de se
connecter :
*Access denied for user '<user>'@'localhost' (using password: YES) *

j'ai bien sûr essayer de me connecter en local à mysql avec cet user et mdp,
ça marche très bien.

est-ce que le pare-feu pourrait y être pour quelque chose ?