[fedora-fr-doc] Presentation

Vivien Frasca vivien.frasca at yahoo.fr
Mer 16 Juin 13:25:30 CEST 2010

Bonjour à tous.

Petit nouveau sur Fedora depuis le 27 novembre 2009, je désirerai apporter ma pierre à l'édifice.
J'ai déjà apporté mes petits cailloux dans le forum en répondant, dans la mesure du possible. Il est temps de passer au stade supérieur.

Je ne suis pas un expert, loin de là ! Mais mes petites contributions pourront, je l'espère, aider particulièrement les nouveaux venus (dans un premier temps, bien entendu).
Ce qui me motive à contribuer, combler certains manques que j'ai rencontré lors de mon arrivée ici, et qui m'aurai beaucoup aidé à me familiariser rapidement avec notre chère distribution.
Par exemple, rédiger un article sur l'utilisation du terminal, avec les bases : passer en root, manipulations de fichiers, etc...
Et puis, selon les besoins détectés sur le forum, créer d'autres articles pour combler ces manques.

Cordialement,

Vivien Frasca.