[fedora-fr-doc] Re : Presentation

Vivien Frasca vivien.frasca at yahoo.fr
Mer 16 Juin 16:24:35 CEST 2010

De : H. Guémar <karlthered at gmail.com>

À : Liste des rédacteurs <fedora-fr-doc at fedora-fr.org>
Envoyé le : Mer 16 juin 2010, 16h 09min 35s
Objet : Re: [fedora-fr-doc] Presentation

Bienvenue sur le wiki,

Avant d'entamer quoi que ce soit pense à lire les pages suivantes pour
te familiariser avec les règles en vigueur avec le wiki et les travaux
en cours.
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Contribuer
http://doc.fedora-fr.org/wiki/TravauxWiki

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander de l'aide
via la liste ou bien les chan irc.
Et n'oublie pas de renseigner ta page utilisateur.

Cordialement,
H.

Merci pour cet accueil !

J'ai déjà consulté ces pages pour me renseigner (je les gardes sous la main pour la suite des opérations).

En attendant la création de mon compte, je commence une ébauche brute d'article (article dédié aux nouveaux venus)

Cordialement,

V. Frasca