[fedora-fr-doc] Re : Presentation

Fabien Archambault marbolangos at hotmail.com
Ven 18 Juin 10:12:31 CEST 2010

Salut,

c'est une bonne idée et je pense que tu devrais, pour les commandes de base,t'inspirer du livre de kikinovak. Dans le sens où dedans il y a quelques commandes à savoir et qui peuvent toujours servir (beaucoup ne sont pas utiles dans un premier temps).

En tout cas bonne initiative !

Fabien (MarbolanGos)