[fedora-fr-doc] Re : Presentation

H. Guémar karlthered at gmail.com
Ven 18 Juin 10:26:25 CEST 2010

Le 18 juin 2010 10:12, Fabien Archambault <marbolangos at hotmail.com> a écrit :
> Salut,
>
> c'est une bonne idée et je pense que tu devrais, pour les commandes de
> base,t'inspirer du livre de kikinovak. Dans le sens où dedans il y a
> quelques commandes à savoir et qui peuvent toujours servir (beaucoup ne sont
> pas utiles dans un premier temps).

Pour rappel (général): s'inpirer oui, copier non, même si ce n'est pas
explicitement mentionné, pas de copier/coller sur le wiki.
Le wiki est sous licence CC By 2.5 et tout contenu qui ne respecte pas
les termes de cette licence sera supprimé.
Éventuellement, vous pouvez demander l'autorisation de l'auteur
original et il serait bien vu de le mentionner et d'en informer
la liste.

Cordialement,
H.