[fedora-fr-doc] Re : Presentation

Fabien Archambault marbolangos at hotmail.com
Ven 18 Juin 10:37:59 CEST 2010

> Date: Fri, 18 Jun 2010 10:26:25 +0200
> From: karlthered at gmail.com
> To: fedora-fr-doc at fedora-fr.org
> Subject: Re: [fedora-fr-doc] Re : Presentation

> Pour rappel (général): s'inpirer oui, copier non, même si ce n'est pas
> explicitement mentionné, pas de copier/coller sur le wiki.
> Le wiki est sous licence CC By 2.5 et tout contenu qui ne respecte pas
> les termes de cette licence sera supprimé.
> Éventuellement, vous pouvez demander l'autorisation de l'auteur
> original et il serait bien vu de le mentionner et d'en informer
> la liste.

> [...]

Bien sur s'inspirer dans le sens où il a fournit un travail important sur les commandes de base à connaître et qui selon les cas peuvent être ou non rapportées. C'est pas si simple de trouver un ouvrage qui liste des commandes pour "débutant". Après bien sur cela ne sert à rien de plagier le livre étant donné qu'il est disponible en accès direct sur le site de l'éditeur. D'ailleurs l'idée de l'en informer pourrait permettre d'ajouter une section : pour aller plus loin même si c'est pour CentOS la grande partie du livre que j'ai lu est aussi vrai pour Fedora (pas encore fini).

Fabien