[fedora-fr-doc] Re : Re : Presentation

Vivien Frasca vivien.frasca at yahoo.fr
Sam 19 Juin 21:24:30 CEST 2010

De : Pierre-Yves <pingou at pingoured.fr>

À : Liste des rédacteurs <fedora-fr-doc at fedora-fr.org>
Envoyé le : Sam 19 juin 2010, 18h 42min 32s
Objet : Re: [fedora-fr-doc] Re :  Presentation

On Fri, 2010-06-18 at 07:54 +0000, Vivien Frasca wrote:

> Pour info on a déjà une section là-dessus dans la FAQ, il faudrais voir
> comment lier les deux alors :)

> P.Yves

Et bien je ne savais même pas qu'une FAQ existait... Je chercherai ça un de ces 4. Cependant, à mes yeux, la documentation est une référence, alors pourquoi ne pas l'enrichir également avec ce que l'on trouve dans la FAQ ? <= se sera bien entendu dans un second temps :)

V. Frasca