[fedora-fr-doc] [Rapporter un bogue] Séparer ABRT ?

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Dim 20 Juin 02:21:58 CEST 2010

Bonjour,
Comme vous le savez j'ai écris l'article sur la manière de rapporter un
bogue et je souhaitais ajouter une partie sur ABRT.
Les vacances d'été approchant, je souhaite bientôt m'y lancer, seulement
on a déjà reproché à cet article d'être assez long, seulement ABRT est
un outil utile et simple pouvant remplacer à l'occasion Bugzilla pour
rapporter certains bogues. Donc je me disais, est-ce utile de l'inclure
dans l'article tel quel ou il vaudrait mieux rédiger l'article sur ABRT
à part et de le pointer depuis l'article principal ?

Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements pour avoir une
documentation simple, claire et utile.
Cordialement.
Charles-Antoine Couret — Renault