[fedora-fr-doc] RE : RE : [fedora-fr-news] MUFFIN 2 : Mise en Pagetest.

Jacques LEFER jacques.lefer at laposte.fr
Mer 23 Juin 09:44:22 CEST 2010

Bjr

Cette revue est tellement formidable, serait il possible de l’avoir dans une
autre format lisible par open office

J’ai tout essayé ,aussi installer scribus sur windows xp ne fonctionne pas

Merci d’avance

Je vais etre bientôt libre si vous avez quelque chose à faire à tester à
traduire à mettre en page vous pouvez faire appel à moi

Bonne reception