[fedora-fr-doc] Ajout chapitre Utilisation conjointe de VirtualBox et KVM

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Dim 7 Mar 19:45:56 CET 2010

Exactement, c'est l'un des aspects de ma remarque.
In fine, le problème va être résolu directement par les développeurs du
module noyau kvm.

Néanmoins, l'autre aspect serait de considérer que cela relèvait du bug
d'intégration et que cela aurait du être rapporté sur le bugzilla rpmfusion
qui propose une solution packagée d'utilisation de virtualbox. Il aurait put
être possible d'avoir un script  qui active ou desactive l'un ou l'autre des
modules noyaux.

Au vu que ce problème serait réglé nativement pour Fedora 13, (soit un
kernel 2.6.33) il est donc intéressant d'en faire note.

Nicolas (kwizart)