[fedora-fr-doc] Modification de l'article « Network ou NetworkManager »

PaulK paulk at paulk.fr
Dim 14 Mar 12:42:41 CET 2010

Bonjour, j'ai dors et déjà écrit un petit texte sur l'utilisation et la
configuration de network, mais je ne l'ai pas encore mis en ligne.

Il est consultable sur http://ftp.paulk.fr/network

La page « Network ou NetworkManager » est marqué comme « en cours de
rédaction », par Gérard Landron.
Qu'en est-il ?

Il faudrait également ajouter une partie sur l'utilisation de
system-config-network, si quelqu'un l'a déjà utilisé (ce qui n'est pas
mon cas).

Puis-je mettre mon texte sur la doc, et pourriez-vous y apporter
d'éventuelles corrections ?

--
Paul Kocialkowski - <http://www.paulk.fr/>

Cette adresse mail est auto-hébergée.

Si, après l'envoi d'une hypothétique réponse à ce message, un courriel
vous informe que votre réponse n'a pas pu être transmise, merci de bien
vouloir réessayer en consultant au préalable l'état de mon serveur mail
à l'adresse : <http://test.paulk.fr/>.