[fedora-fr-doc] Modification de l'article « Network ou NetworkManager »

Landron Gérard bougler at free.fr
Dim 14 Mar 16:49:03 CET 2010

Le Dimanche 14 Mars 2010 12:42:41, PaulK a écrit :
> Bonjour, j'ai dors et déjà écrit un petit texte sur l'utilisation et la
> configuration de network, mais je ne l'ai pas encore mis en ligne.
>
> Il est consultable sur http://ftp.paulk.fr/network
>
> La page « Network ou NetworkManager » est marqué comme « en cours de
> rédaction », par Gérard Landron.
> Qu'en est-il ?
Comme je l'ai dit la dernière fois, je n'ai plus de portable pour faire la
partie wifi de NetworkManager donc pas facile pour moi mais je ne demande pas
mieux que quelqu'un continue.

> Il faudrait également ajouter une partie sur l'utilisation de
> system-config-network, si quelqu'un l'a déjà utilisé (ce qui n'est pas
> mon cas).
Mon idée de base qui répondait à des besoins récurents dans le forum était la
distinction entre les deux modes, peut-être faudrait-il reprendre l'ensemble
pour y regrouper ce qui concerne le paramétrage de la connexion en incluant
aussi la commande setup qui est toujours là.

> Puis-je mettre mon texte sur la doc, et pourriez-vous y apporter
> d'éventuelles corrections ?
supprimer le e de "Il est conseillé de placer la valeure"
pour moi cela va

Merci
Gérard