[fedora-fr-doc] [nouveau] demande d'acces contributeur fedora-doc

kevin Raymond kev.raymond at gmail.com
Mar 23 Mar 19:56:01 CET 2010

Salut à vous !
Alors déjà merci pour cette superbe doc, je suis sous Fedora depuis la
version 7, et je n'ai jamais plus eu envie d'installer une autre
distrib!
(Bon, ce qui ne m'empêche pas de le faire pour d'autres machines que
les miennes.)

Je souhaiterai participer activement au développement de Fedora, mais
c'est plus facile en commencent par de la doc. Oui, je ne suis pas
excellent sous linux, mais je comprends ce que je fais, en général. Un
truc qui m'est pour l'instant inconnu, c'est la création de module,
mais j'espère avoir l'occasion (le besoin?) de m'y mettre bientôt.
Entre autre, j'ai déjà du configurer des clef 3G  (j'ai vu que cette
page était à faire), je touche donc à udev ...
De toute manière c'est en voulant mettre ses connaissances durement
acquises à plat qu'on se rend compte du comment sa fonctionne (oui
oui, je ne suis pas un génie ^^).

Sur le forum, mon nom c'est shaiton, mais chez moi c'est Kevin Raymond

En espérant apporter ma contribution très prochainement !

À bientôt,

Kevin R