[fedora-fr-doc] Demande de relecture de l'article BackupPC

Jean Rémond sky713 at gmail.com
Mar 30 Mar 08:47:14 CEST 2010

2010/3/29 Jean Rémond <sky713 at gmail.com>

> 2010/3/7 Johan Cwiklinski <johan at x-tnd.be>

> Bonsoir,
>
> Je prends en charge la relecture de cet article.
>
> Jean

Bonjour,

Je remets ici le message que j'avais envoyé à Johan sur le forum (désolé
pour le doublon Johan)

J'ai fait une première passe sur l'article BackupPC et j'ai une remarque et
une question.

J'ai remplacé l'adjectif incrémentielle par incrémentale qui me semble être
le terme correct en français.

Ma question concerne la graphie des programmes/commandes comme tar ou rsync
qui sont respectivement en majuscule et en minuscule.

Y a-t-il une convention sur le wiki ? (Je rajoute, est-il souhaitable
d'avoir une convention ?)

Si vous avez des remarques.

Jean