[fedora-fr-doc] Doc sur les SSD

Fabien marbolangos at gmail.com
Lun 1 Aou 11:32:47 CEST 2011

2011/7/31 Valentin Brémond <vbjester at free.fr>

> Sinon, ça n'emballe personne ce petit article ?

Je pense que c'est une bonne idée par contre le contenu n'est pas encore
certain vu ce qui est répondu.
Pour moi aussi mettre le cache de FF c'est aussi valide pour les disques
"normaux" mais les autres informations peuvent y être. Après c'est du en
cours d'écriture on sait jamais les sujets peuvent venir d'eux même si il y
a une petite base ? J'ai pas de SSD mais comme tout le monde on se pose des
questions sur comment s'en servir comme il faut.

Fabien  (MarbolanGos)