[fedora-fr-doc] Suppression des pilotes nvidia

Landron Gérard bougler at free.fr
Mar 2 Aou 11:25:15 CEST 2011

Le mardi 02 août 2011 11:11:54, Valentin Brémond a écrit :
> Bonjour.
>
> Suite au message de Galdanor posté sur le forum (ici :
> http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=53711), j'ai pris la
> liberté d'ajouter une petite section pour la suppression des pilotes
> propriétaires nvidia sur la page du Wiki (ici :
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Carte_graphique_NVIDIA_:_installation_des_pil
> otes#D.C3.A9sinstaller_le_pilote_propri.C3.A9taire).
je ne sais pas si c'est toujours suffisant car cela ne m'avais pas récrit la
ligne de boot ni supprimé le xorg.conf
Voici comment je procède mais ce n'est sans doute pas propre :
supression du blacklist d ela ligne de boot
supression de xorg.conf

les kmod et akmod seront supprimés en meêm temps que le kernel associé

> Si vous n'êtes pas d'accord, dites-le et on modifiera en conséquence ;)
>
> Bonne journée.
Gérard