[fedora-fr-doc] Doc sur les SSD

Valentin Brémond vbjester at free.fr
Lun 8 Aou 15:54:23 CEST 2011

On 08/08/2011 10:58 AM, Kevin Raymond wrote:
> "Si vous n'avez rien touché lors de la gestion des partitions pendant
> l'installation de fedora, votre système de fichiers est ext4"
>
> Hum, il me semble que sous F15, l'installation par DVD définit le
> système de fichiers en BTRFS (il n'y avait pas la place pour tous les
> outils dans le Live). Il me semble aussi que ce sera le format par
> défaut pour F16 (même en Live). Si vous approuvez (et que je ne raconte
> pas n'importe quoi), il serait bon d'être un peu plus générique.

Bizarre, je ne m'en rappelle pas... En plus je l'ai installé 3 fois.
Mais j'ai été bête : je peux faire un seul paragraphe pour les 2 FS...
Donc problème résolu.
Jvais modifier ça.

Pour Muffin, vu que le Wiki est en Paternité 2.5, vous pouvez vous
amuser à tout reprendre si vous voulez. Allez, je vous autorise même à
rajouter des trucs ;)

++