[fedora-fr-doc] Mysql

Madko madko77 at gmail.com
Ven 12 Aou 11:46:22 CEST 2011

on parle bien dans le contexte d'une installation toute fraiche de
mysql. Pas sûr que ça soit un piège à la con le mysqladmin password à
ce moment là. Par contre il faut absolument en effet préciser que ça
modifier que la connexion courante (d'ailleurs c'est logique, sinon on
utilise -h).

Bonne journée

Edouard Bourguignon